450 469-4087

Témoignages

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS EST NOTRE PRIORITÉ…

Quand Marie-France m’a contacté pour sa séance photo, on a placoté un brin, et tout bonnement je lui ai demandé où elle demeurait: Repentigny. J’ai eu un ti- Gloup, au fond de la gorge…C’est pas vraiment un coin que je connais; y a-t-il des coins bucolique à Repentigny?

Puis Marie-France m’a proposé de venir me rejoindre à Rougemont pour une toute première cueillette de pommes pour les gars. Là je dois avouer que j’ai été très touché de voir qu’ils étaient près à se déplacer aussi loin, à ….8h45 un dimanche matin!

Ouf! terrain connue: Montérégie. Automne, pomme, tracteurs on peut rarement se tromper.

Le vendredi avant je suis allée faire du repérage avec les miens; après avoir testé toutes les pommes de divers vergers j’avais un endroit en tête, mais rien qui m’interpellait vraiment…; alors que nous quittions Rougemont, ma gourmandise m’a fait arrêté à ce verger qui affichait: BEIGNES AUX POMMES.

On se stationne, débarque la marmaille pour la Xe fois: ah! encore des pommes maman? Hey là!! Maman veut des beignes aux pommes point.

Puis; je vois cette grange, WOW! La lumière, le décor, les rangées serrées de pommiers, et des échelles…car croyez le ou non, les échelles dans les vergers sont devenues une denrée rare depuis que les poursuites au civile, les casques de vélos, les sièges d’auto sont devenus des normes sociales, et surtout depuis l’apparition : des Pommiers Nains qui nous simplifient trop la tâche. Disons qu’on est loin du Verger ou Fardoche et Passe-Partout escaladaient sans se soucier des fractures de l’humérus qu’aurait pu couter la vie de la dite Passe-Partout…

Ajouté à cet endroit, des chèvres, des poules, et me voilà heureuse.

Mais pas de beignes…on est vendredi 🙂 .

Marc-André le proprio c’est pointé le nez, et nous a parlé de son verger, nous a montré ses poules et surtout m’a donné la permission de fouiner,et d’explorer la Grange. Cette séance photo n’aura pas été ce qu’elle a été sans son aide, et sa flexibilité.., le plus accommodant des pomiculteurs qui a même déplacer un forklift pour qu’on puisse utiliser la grange le jour J. En plus, il m’a dit: ” tu peux venir ben de bonne heure, je suis debout à partir de 7heures…” les autres vergers étaient catégoriques: 10 heure. Je voulais absolument éviter les bains de foules de Rougemont le dimanche…

Finalement, après 1 heure de placotage, il nous a fait des beignes, juste pour Nous!!! Et comme ils sont plus que délicieux, les meilleurs que j’ai jamais mangé en fait! Et je crois qu’Élie et Noa sont aussi de cet avis…

Donc si vous passer par Rougemont: Verger de la vieille Grange, un must.

Au plaisir,
Cat

C’EST AVEC PLAISIR QUE NOUS VOUS ATTENDONS EN GRAND NOMBRE.